Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves 2 meubles
5 février 2015

*** mission top secret ***

Un acheteur secret ?? WHAT ELSE ??

Mais, a qui est donc cette vieille étagère qui traine dans une cave... Je veux la rendre Unique !!

20150205_185301-1

20150127_163340-1

 

20150205_185246-1

 

de la musique... des lettres... 

Une étagere chantante !!

 

Et cet acheteur secret ?... Mais c'est Mon tontoncle adoré :-)

 

 

 

 

 

 

 

TOUJOURS AU TOP !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la façades en piano très graphique.
T
Elle me fait couler des larmes en couleur ma nièce.
rêves 2 meubles
  • un vieux meuble ou objet en bois, démodé décoloré mais au quel on veut donner une nouvelle vie... une envie? une idée? un rêve de meuble !!! c'est possible :-) Je fait ce blog car j'aimerai savoir ce que je vaut, Je ne demande que des avis francs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Publicité