Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves 2 meubles
18 décembre 2014

*** Il faut que ça plaise ***

AAAaah mais, mais... mes créations plaisent! On m'en demande hiihi

rendre se meuble africain !! c'est parti !!

meuble A1

faire une idée qu'on a en tête, facile, en s'en fiche que ca plaise ou pas! on n'sait pas ou cela va attérir de toute façon! ca plait quelqu'un le veut c'est parti... Mais! faire un meuble pour quelqu'un en particulier DUR' 

Il faut que ça plaise... ça plait!!!

meuble Abis

meubleAbiis

Première "commande" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très beau relooking!!! j'ai récupéré le même meuble dans la rue, je l'ai peint et maintenant il a une deuxième vie chez moi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
C
beau travail,bravo,c,est fait avec gouts,et tres inventif,beaucoup d,imaginations
A
Oui il me plait, il est trop beau.....!!!! Merciiiiiii ♥♥
rêves 2 meubles
  • un vieux meuble ou objet en bois, démodé décoloré mais au quel on veut donner une nouvelle vie... une envie? une idée? un rêve de meuble !!! c'est possible :-) Je fait ce blog car j'aimerai savoir ce que je vaut, Je ne demande que des avis francs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Publicité