Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves 2 meubles
16 décembre 2014

*** l'aventure d'Elmer ***

On me donne un coffre un bois.

Le retaper?

Un manque d'inspiration... Sobre, pas sobre ? c'est décidé, ca ne sera pas sobre. connaissez vous Elmer ? Ces aventures qui m'ont passionée étant petite

elmer cet Elephant si coloré me donne l'inspiration :-)

coffre1

coffre1 int

 

coffre1 biisMerci Elmer !

coffre1 bis

coffre1 int bis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merciii :-)
J
cette jeune fille a du talent je vous le garanti .
rêves 2 meubles
  • un vieux meuble ou objet en bois, démodé décoloré mais au quel on veut donner une nouvelle vie... une envie? une idée? un rêve de meuble !!! c'est possible :-) Je fait ce blog car j'aimerai savoir ce que je vaut, Je ne demande que des avis francs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Publicité